Carte bêtaMobilitéCommunautéConnexion

Gestion de flottes de véhicules

Optimisez la gestion de votre parc de véhicules d'entreprise

Connectez vos véhicules et entrez dans l'économie collaborative

Au delà de vous offrir un outil de gestion performant pour optimiser de votre parc de véhicules, nous vous permettons de le valoriser auprès d'autres entreprises, soit en le louant, soit en mettant en place des dispositifs de réciprocité.

Gestion réservation

Vous définissez le calendrier de réservation pour chaque véhicule ou groupe de véhicules. Les utilisateurs autorisés partagent alors un planning commun.

Ouverture numérique des portes

Optionnellement, vous pouvez installer notre module de gestion d'ouverture automatique des portes, vous vous libérez ainsi des échanges de clefs.

Suivi analytique

En conformité avec la loi informatique et liberté, vous avez accès à un ensemble de données d'utilisation pour vous aider à la décision.

Comment ça marche ?

Enregistrez vos véhicules

Enregistrez vos utilisateurs

Définissez des règles d'accès

Votre parc est opérationnel

Supervisez

  • Saisissez vos fiches véhicules

  • Indiquez le planning de disponibilité

  • Sélectionnez les options d'ouverture numérique de portière, de géolocalisation et de captation des données

La gestion de votre parc de véhicule : simple et efficace

Pour vos collaborateurs

Réservation simple

Vos collaborateurs accèdent sur une plateforme unique à tous les véhicules que vous leur mettez à disposition. Ces véhicules sont ceux de votre propre parc ou ceux accessibles grâce aux accords de réciprocité et de location que vous avez établi.

Des véhicules adaptés aux usages

Vos véhicules ne sont plus affectés, votre camionnette peut tantôt servir à un collaborateur puis un autre, de même pour votre mini-citadine. Si vous choisissez une stratégie de réciprocité, là aussi vous pouvez établir des partenariats avec des entreprises disposant d'autres types de véhicules.

Des véhicules partout

En adoptant un principe de réciprocité avec d'autre entreprises, vos collaborateurs ont accès à de nouveaux véhicules, sur d'autres territoires que ceux où vous êtes localisés.

Pour l'entreprise

Louez en inter-entreprise

Vous disposez de véhicules rarement utilisés, pourquoi ne pas rentabiliser ces actifs en les louant à des sociétés voisines ou à des particuliers ?

Accédez à un parc étendu de véhicules

Vos collaborateurs sont souvent en déplacement, votre parc de véhicule est à flux tendu, réalisez des partenariats de réciprocité pour accéder à leur parc de véhicules.

Crédit de mobilité

Le dispositif de crédit de mobilité vous permet d'allouer un budget mensuel de dépenses affectées à la mobilité. Vous maitrisez ainsi les dépenses tout en laissant la liberté opérationnelle à vos collaborateurs : gain de temps et d'efficacité.

Devenir béta testeur